ASSE, LOSC : Galtier incite Caiazzo et Romeyer à maintenir leur confiance en Puel
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SOUTIEN DE POIDS

ASSE, LOSC : Galtier incite Caiazzo et Romeyer à maintenir leur confiance en Puel

Alors que Claude Puel est dans une situation délicate à l'ASSE, il a trouvé un avocat en or en la personne de Christophe Galtier.

Même si Claude Puel a pris un poids énorme depuis son arrivée à l'ASSE, faisant même partie du conseil d'administration du club, les performances des Verts soulèvent forcément des questions sur sa capacité à mener le projet des Verts à bien.

Alors que l'ASSE doit retrouver le LOSC ce dimanche soir, Puel a néanmoins pu compter sur le soutien précieux de... Christophe Galtier. En conférence de presse, le technicien a estimé que Puel était sans doute le mieux placé pour remettre les Verts sur les rails.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Galtier espère que Puel ne rebondira pas ce soir

« Bien sûr que le parcours de Claude (Puel), sa longévité, sa capacité à être toujours présent dans les moments difficiles, sûrement que son expérience mène à cette réflexion : "on est dans une spirale oui, mais changer pour qui, pourquoi ?". Claude est là », estime le coach du LOSC.

Assurant néanmoins que la décision revient aux deux co-présidents de l'ASSE, Galtier estime néanmoins que Puel peut forcément retrouver une recette gagnante. En espérant pour lui qu'elle ne soit pas pour ce soir. « Seuls les deux présidents, messieurs Romeyer et Caïazzo, peuvent répondre à cette question, mais oui, l'expérience est importante dans ce genre de situation. Moi je pense que Claude a la capacité et peut trouver les ressorts pour que l'équipe réagisse. S'il peut attendre lundi, ce sera mieux », a conclu Galtier avec malice.