ASSE, LOSC : Galtier incite Caiazzo et Romeyer à maintenir leur confiance en Puel
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SOUTIEN DE POIDS

ASSE, LOSC : Galtier incite Caiazzo et Romeyer à maintenir leur confiance en Puel

Alors que Claude Puel est dans une situation délicate à l'ASSE, il a trouvé un avocat en or en la personne de Christophe Galtier.

Même si Claude Puel a pris un poids énorme depuis son arrivée à l'ASSE, faisant même partie du conseil d'administration du club, les performances des Verts soulèvent forcément des questions sur sa capacité à mener le projet des Verts à bien.

Alors que l'ASSE doit retrouver le LOSC ce dimanche soir, Puel a néanmoins pu compter sur le soutien précieux de... Christophe Galtier. En conférence de presse, le technicien a estimé que Puel était sans doute le mieux placé pour remettre les Verts sur les rails.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Galtier espère que Puel ne rebondira pas ce soir

« Bien sûr que le parcours de Claude (Puel), sa longévité, sa capacité à être toujours présent dans les moments difficiles, sûrement que son expérience mène à cette réflexion : "on est dans une spirale oui, mais changer pour qui, pourquoi ?". Claude est là », estime le coach du LOSC.

Assurant néanmoins que la décision revient aux deux co-présidents de l'ASSE, Galtier estime néanmoins que Puel peut forcément retrouver une recette gagnante. En espérant pour lui qu'elle ne soit pas pour ce soir. « Seuls les deux présidents, messieurs Romeyer et Caïazzo, peuvent répondre à cette question, mais oui, l'expérience est importante dans ce genre de situation. Moi je pense que Claude a la capacité et peut trouver les ressorts pour que l'équipe réagisse. S'il peut attendre lundi, ce sera mieux », a conclu Galtier avec malice.

Pour résumer

Si Claude Puel est forcément contesté au vu des performances de l'ASSE, son homologue du LOSC Christophe Galtier est là pour le défendre.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos