Yvan Neyou
Yvan NeyouCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMISSION DE DISCIPLINE

ASSE, LOSC, RC Lens, OGC Nice : Neyou, Haïdara, Dante et Djalo connaissent leur sanction

Comme tous les mercredis, la commission de discipline de la Ligue s'est réunie ce mercredi pour plancher sur les événements survenus lors de la journée du week-end précédent.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Expulsé pour deux avertissements reçus en soixante secondes, quelques minutes après être entré en jeu à Lorient (2-6) vendredi dernier, Yvan Neyou ne manquera que la réception de Brest mercredi. La commission de discipline ne lui a infligé qu'un match ferme. Le Niçois Dante, lui, manquera deux rencontres suite à son rouge écopé à Lens (0-3). Voici le reste des sanctions:

Deux matches ferme plus un avec sursis : Massadio Haïdara (RC Lens), Jonas Omlin (Montpellier), Tiago Djalo (LOSC).
Un match ferme plus un avec sursis : Mario Lemina (Nice).
Un match ferme : Burak Yilmaz (LOSC), Ui-jo Hwang (Girondins de Bordeaux), Jean-Charles Castelletto (FC Nantes), Christophe Hérelle (Stade Brestois 29), Johan Gastien (Clermont Foot), Neymar (Paris Saint-Germain), Eliaquim Mangala (AS Saint-Etienne).

Pour résumer

Comme tous les mercredis, la commission de discipline de la Ligue s'est réunie ce mercredi pour plancher sur les événements survenus lors de la journée du week-end précédent. Le Stéphanois Yvan Neyou et le Niçois Dante sont fixés.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.