ASSE : M’Vila au cœur d’une affaire étouffée par le club ?
M'Vila et Bouanga à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
FAST AND FURIOUS

ASSE : M’Vila au cœur d’une affaire étouffée par le club ?

Parti à l’Olympiakos au mercato estival, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE Yann M’Vila (30 ans) n’aurait pas brillé à Saint-Étienne par sa manière de conduire.

Balle au pied, Yann M’Vila n’était pas le plus doué. Non, la véritable qualité unanimement reconnue de l’ancien joueur de l’ASSE venait de sa qualité de passe. En jeu court ou long, le milieu aujourd’hui âgé de 30 ans brillait de mille feux pour casser les lignes adverses. 

Depuis cet été, c’est désormais l’Olympiakos qui profite des atouts de M’Vila. Le club grec devrait-il aussi être victime de ses défauts ? Ce mercredi, RTL a consacré un dossier sur les relations entre les footballeurs et les voitures. Et l’ancien métronome des Verts n’aurait pas vraiment brillé dans la conduite lors de son passage dans le Forez.

« Quand l'assureur fait défaut, c'est le club qui compense, a glissé la radio sur son site internet. En janvier dernier, Yann M’Vila a accroché six ou sept bagnoles avec sa Bentley, dans les rues de Saint-Etienne. C’est l’ASSE qui a dédommagé les victimes pour étouffer l’affaire. »