Roland Romeyer
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

ASSE : Markarian prend ses distances avec Romeyer

La vente de l’ASSE ne fait plus parler depuis plusieurs mois. La vente du club ne semble pas avancer et l’un des rares repreneurs potentiels Olivier Markarian se distance du président Romeyer.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Olivier Markarian est intéressé par le rachat de l’ASSE. Cependant, depuis le 24 janvier et sa déclaration sur la priorité donnée au maintien du club, il ne s’est plus exprimé sur le sujet. Présent pour le match contre Metz, il a mis un post sur Twitter où il s’exprime sur le bonheur d’être au stade : « Toujours un vrai plaisir de revoir Rémi à Sainté ! En plus d'être un super joueur, c'est surtout un super mec, toujours souriant et disponible avec les supporters. Et quel plaisir de revoir le Chaudron rempli et qui chante ! On ne lâche rien jusqu'à la fin du championnat ! ALV !! ».

Ce post a fait réagir les internautes qui l’accusent d’être “conglomérat d’amis de RORO amateur et sans vision plus lointaine que le forez“. Suite à cela, il a répondu et s’est distancé du président de l’ASSE : « Comme je ne suis pas concerné par ce conglomérat, je suis rassuré. Et vous avez raison, Sainté mérite d’être ambitieux. ALV ! ».

Pour résumer

La vente de l’ASSE ne fait plus parler depuis plusieurs mois. La vente du club ne semble pas avancer et l’un des rares repreneurs potentiels Olivier Markarian se distance du président Romeyer, sur les réseaux sociaux après le match contre Metz.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.