ASSE : mauvais pronostiqueur, Dupraz !
Le coach de l’ASSE s’était laissé aller au jeu des pronostics avant la confrontation entre ses anciens clubs de Caen et Toulouse, samedi…
Dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi avant le match Caen-Toulouse (4-1), Pascal Dupraz, viré du club normand il y a tout juste un an, a réglé ses comptes avec ses anciens dirigeants. « Est-ce que je serai devant ma télé pour le match qui opposera Caen à Toulouse ? Non. Parce que je regarde toujours Toulouse, Caen jamais, a-t-il expliqué. Je me suis régalé a Malherbe mais, en fait, si j'ai rencontré 100 personnes dans le club, il y en a 98 avec lesquelles j'ai de très bons contacts et 2 pour qui je n'ai plus envie de suivre le SMC car ils se sont mal comportés avec moi. A partir de là… Si on m'avait laissé travailler en paix, j'aurais fait remonter Caen dans l'élite. »
Un Dupraz remonté, donc, et… mauvais pronostiqueur. « Caen ouvrira le score mais ne tiendra pas la distance, le TFC gagnera 2-1 », a-t-il en effet confié, alors que les Normands ont fait chuter le leader toulousain en s'imposant 4-1 !