ASSE : mauvaise nouvelle avant l’AS Monaco
Niko Kovac (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADVERSITÉ

ASSE : mauvaise nouvelle avant l’AS Monaco

Le déplacement de l’ASSE à Monaco mercredi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (21h) pourrait enfoncer un peu plus les Verts dans la crise.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

L’ASSE ne traverse pas le début de saison rêvé. Incapables de remporter la moindre victoire en 6 journées de Ligue 1, les Verts se traînent déjà en queue de peloton et devront affronter un rival très sérieux mercredi : l’AS Monaco.

Poussive en début de saison, l’ASM a retrouvé des couleurs jeudi en coupe d’Europe contre Sturm Graz (1-0) et hier à Nice lors du derby azuréen (2-2). Dès la fin de la rencontre, Niko Kovac s'est projeté sur la réception des Verts programmée ce mercredi à 19h lors de la 7e journée de L1 (19h).

« Marquer deux buts à Nice, qui n’en avait pas pris jusque-là, est une petite satisfaction, a-t-il commenté en conférence de presse. Wissam Ben Yedder a débuté et marqué, Myron Boadu a fait une bonne entrée. Globalement, je suis content de leurs prestations. Saint-Étienne arrivera vite. On progresse petit à petit. Je pense qu’on est sur la bonne voie. » Voir une équipe aussi talentueuse que l’AS Monaco trouver son rythme de croisière n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour l’ASSE.

Pour résumer

Le déplacement de l’ASSE à Monaco mercredi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (21h) pourrait enfoncer un peu plus les Verts dans la crise. Niko Kovac et ses hommes semblent en effet enfin trouver leur rythme de croisière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert