ASSE : mauvaise nouvelle avant l'AS Monaco
Le déplacement de l’ASSE à Monaco mercredi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (21h) pourrait enfoncer un peu plus les Verts dans la crise.
L’ASSE ne traverse pas le début de saison rêvé. Incapables de remporter la moindre victoire en 6 journées de Ligue 1, les Verts se traînent déjà en queue de peloton et devront affronter un rival très sérieux mercredi : l’AS Monaco.
Poussive en début de saison, l’ASM a retrouvé des couleurs jeudi en coupe d’Europe contre Sturm Graz (1-0) et hier à Nice lors du derby azuréen (2-2). Dès la fin de la rencontre, Niko Kovac s'est projeté sur la réception des Verts programmée ce mercredi à 19h lors de la 7e journée de L1 (19h).
« Marquer deux buts à Nice, qui n’en avait pas pris jusque-là, est une petite satisfaction, a-t-il commenté en conférence de presse. Wissam Ben Yedder a débuté et marqué, Myron Boadu a fait une bonne entrée. Globalement, je suis content de leurs prestations. Saint-Étienne arrivera vite. On progresse petit à petit. Je pense qu’on est sur la bonne voie. » Voir une équipe aussi talentueuse que l’AS Monaco trouver son rythme de croisière n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour l’ASSE.
”¼ï¸La vente de l’#ASSE pourrait s’accélérer avec des réunions mardi avec notamment le prince héritier du Cambodge en pôle position
Le Cambodgien aurait les faveurs de Caïazzo. Pas celles de Romeyer qui préfère Markarian.@lequipe pic.twitter.com/Vk1RgffSEl
— Sainté Inside (@SainteInside) September 19, 2021