ASSE : mauvaise nouvelle pour Batlles avant Sochaux
Après ses deux victoires en deux matches, l’ASSE affrontera lors de son prochain rends-vous un candidat déclaré à la montée : le FC Sochaux. Ce sera le 28 janvier prochain et Laurent Batlles devra faire sans l’un de ses milieux de terrain.
Il le savait. Ce qui ne l'a pas empêché, tout de même, de recevoir un carton jaune sur le terrain de Niort et d'être automatiquement suspendu pour le prochain match. Le rendez-vous de l'ASSE face à Sochaux, à la fin janvier, se déroulera donc sans le milieu de terrain, Benjamin Bouchouari. Pas vraiment une bonne nouvelle pour l'entraîneur Laurent Batlles qui aime plus que tout la facilité technique et le sens créatif de son joueur, aligné à de nombreuses reprises depuis le début de saison.
Face à Sochaux, en compagnie de Aimen Moueffek, il est fort à parier que Batlles fasse confiance à Thomas Monconduit, plus défensif, entré face à Laval et Niort et qui revient de blessure.
🚨ALERTE BUTASSE !🚨
Y'A D'LA JOIE ! 🎶
🎙ï¸- BALBIR : " L'A.S.S.E. A ENCORE BESOIN D'UN MILIEU CRÉATIF"
🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/cLNsKLtK2w— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 17, 2023