Anthony Briançon (ASSE)
Anthony Briançon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OISEAUX DE NUIT

ASSE : mauvaise nouvelle pour les Verts avant Angers

Si le bilan de l’AS Saint-Étienne à Angers pourrait inciter Olivier Dall’Oglio à l’optimisme avant le choc de ce samedi en Ligue 2 (15h), une donnée constante a rattrapé les Verts avant ce périlleux déplacement.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE marche sur des oeufs cette saison. Capables du meilleur comme du pire, les Verts devront rester sur leur ligne positive du week-end dernier pour aller chercher un résultat à Angers ce samedi après-midi (15h).

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

L'ASSE préfère jouer tard

Si le bilan de l’ASSE en Anjou pourrait inciter Olivier Dall’Oglio à l’optimisme, une donnée l’a déjà vite refroidi. Selon Poteaux Carrés, le fait de jouer à 15h plombe les Verts. En résumé, cette saison, plus le match se joue tard, plus les Verts performent : 0,8 points par match (15h), 1,3 points par match (19h) et enfin 2,4 points par match (20h45).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le bilan de l’AS Saint-Étienne à Angers pourrait inciter Olivier Dall’Oglio à l’optimisme avant le choc de ce samedi en Ligue 2 (15h), une donnée constante a rattrapé les Verts avant ce périlleux déplacement en terres angevines.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.