Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

ASSE : Ménès éteint les chances de montée des Verts… et de Bordeaux

Pierre Ménès n'imagine pas l'ASSE ni les Girondins de Bordeaux jouer les places de "barragistes" pour la montée en Ligue 1.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Lancé sur la saison difficile des Girondins de Bordeaux et à un degré moindre de l’ASSE, Pierre Ménès n’est pas franchement optimiste sur la remontée des deux clubs à l’issue de la saison.

« Tu ne gagnes pas des matchs avec l’Histoire. Tu gagnes des matchs avec des joueurs. Saint-Etienne et Bordeaux ont pour point commun de bricoler avec leur recrutement et de faire ce qu’ils peuvent… Quand je vois jouer Saint-Etienne et Bordeaux, je ne me dis jamais que ce sont des équipes capables de monter », a glissé l’ancien consultant du CFC dans son dernier « Face à Pierrot » sur YouTube.

Il voit les Verts finir au milieu du tableau

Même pour les Verts, Ménès n’imagine pas ne serait-ce que les barrages : « Après une excellente série, Saint-Etienne enchaîne une série beaucoup plus compliquée. Bordeaux n’y arrive pas. Les deux équipes présentent les mêmes caractéristiques. Pour moi, ce sont deux équipes qui ne peuvent espérer mieux que le milieu de tableau ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n'imagine pas l'ASSE ni les Girondins de Bordeaux jouer les places de "barragistes" pour la montée en Ligue 1. Il n'est ni convaincu du jeu des deux équipes, ni de leurs recrutements récents pour atteindre l'élite.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.