ASSE – Mercato : Claude Puel hanté par le départ de Wesley Fofana ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE...

ASSE – Mercato : Claude Puel hanté par le départ de Wesley Fofana ?

Même si l'ASSE n'avait pas réellement la possibilité de retenir Wesley Fofana, Claude Puel semble digérer son départ difficilement.

Il y a eu un avant et un après Wesley Fofana dans la gestion du début de saison de l'ASSE. Avec le jeune défenseur dans le onze de départ, les hommes de Claude Puel ont enchaîné trois victoires. Par la suite, c'est un triste bilan d'un nul pour quatre défaites qui a frappé les Verts.

Des statistiques qui traduisent à quel point le départ de Fofana, qui n'a pas mis longtemps à conquérir les observateurs du côté de la Premier League, pèse lourd dans le collectif stéphanois. Un manque qui gagne même Claude Puel qui semble avoir bien du mal à oublier le défenseur central de 19 ans qui faisait figure de véritable taulier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Puel cite plusieurs fois Fofana, un mois après...

Le journaliste de Radio Scoop, Anthony Perrel, a en effet souligné ce détail pas si anodin que cela. Durant la conférence de presse du jour, le technicien a fait plusieurs fois référence au défenseur central des Foxes, qui a pourtant quitté les Verts il y a un mois maintenant. Le signe que la page n'est pas totalement tournée du côté de Claude Puel...