Anthony Briançon (ASSE)
Anthony Briançon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR DE TAILLE

ASSE : l’arrivée de Cardona a éclipsé une autre grande nouvelle pour les Verts !

Alors que l’arrivée d’Irvin Cardona et plus globalement le mercato hivernal ont cannibalisé l’actualité de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio a pu compter sur un retour marquant à l’Etrat.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Il n’y a pas qu’Irvin Cardona dans la vie, il y a les Verts déjà à l’ASSE aussi. Et l’arrivée de l’attaquant d’Augsbourg en prêt a éclipsé une excellente nouvelle pour les Verts hier : le retour d’Anthony Briançon à l’entraînement !

Victime une gêne à l'aine lors de la victoire de l’ASSE contre le Sporting Club de Bastia (3-2) fin décembre, mal qui l’a contraint à ne pas terminer la rencontre, le capitaine a profité de la trêve pour se soigner.

Mercredi, sa bonne humeur a ainsi illuminé la séance des Verts même s’il sait déjà qu’il sera absent pour le match contre Laval pour cause de suspension. L’ancien Nîmois pourra effectuer son retour à la compétition le 23 janvier, à Pau.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’arrivée d’Irvin Cardona et plus globalement le mercato hivernal ont cannibalisé l’actualité de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio a pu compter sur un retour marquant à l’Etrat : Anthony Briançon (29 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.