Victor Lobry se ressource à Guingamp
Victor Lobry se ressource à GuingampCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EX

ASSE Mercato : l’avenir de Lobry déjà tracé à Guingamp ?

Parti de l’ASSE pour le temps de jeu, Victor Lobry galère pour ses débuts avec l’EA Guingamp. Pourtant, en Bretagne, on parle déjà de prolongation.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Libéré de ses cinq derniers mois de contrat à l’ASSE, Victor Lobry (28 ans) a signé à Guingamp pour une pige de la même durée. Si les débuts du natif de Soissons sont poussifs dans les Côtes d’Armor (4 apparitions, 1 titularisation pour deux nuls et deux défaites), du côté de l’EAG on envisage de garder l’ancien Palois.

Guingamp ouvre la porte à une prolongation

C’est en tout cas le message porté par le président Frédéric Legrand dans Ouest-France : « On a toujours gardé un œil sur Victor Lobry qu’on suit depuis un an et demi. Il a besoin de connaître la région. À Saint-Etienne, il a joué puis moins. Il a fait des efforts sur son salaire. Si tout le monde se rend compte qu’on a un bout de chemin à faire ensemble, on se reparlera bientôt ».

Il faudra quand même que Victor Lobry hausse le curseur de performances, à l’image d’un Guingamp décevant 11ème de Ligue 2…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti de l’ASSE pour le temps de jeu, Victor Lobry galère pour ses débuts avec l’EA Guingamp (2 nuls, 2 défaites, 1 titularisation). Pourtant, en Bretagne, on parle déjà de prolongation au delà de la pige initialement de cinq mois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.