Danijel Petkovic
Danijel PetkovicCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BOULETTES

ASSE - Mercato : le successeur controversé de Bernardoni a trouvé un bon avocat au RC Lens

Rien ne va plus à Angers depuis que le SCO a prêté Paul Bernardoni à l'ASSE. Mais Franck Haise n'accable pas Danijel Petkovic, le portier angevin...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Alors que Paul Bernardoni s'est intégré à la vitesse de l'éclair à l'ASSE, Angers enchaîne les défaites depuis son départ du SCO. Cela a encore été le cas face au RC Lens (1-2), et Danijel Petkovic, intronisé n°1 à la place de Bernardoni, n'a pas été exempt de tout reproche sur les deux buts lensois, lui qui avait déjà été montré du doigt les semaines précédentes.

Interrogé sur la prestation du Serbe, le coach lensois Franck Haise s'est montré indulgent... « Joueur de foot est un métier difficile et gardien encore plus, a-t-il confié (propos retranscrits par Lensois.com). Il a été gêné assurément par le soleil. Évidemment qu’on compatit, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. L’important est de se relever et je pense que les joueurs et le staff d’Angers vont se relever. »

 

Pour résumer

Rien ne va plus à Angers depuis que le SCO a prêté Paul Bernardoni à l'ASSE. Mais Franck Haise n'accable pas Danijel Petkovic, le portier angevin... « Joueur de foot est un métier difficile et gardien encore plus, a-t-il confié (propos retranscrits par Lensois.com). Il a été gêné assurément par le soleil. Évidemment qu’on compatit, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. L’important est de se relever et je pense que les joueurs et le staff d’Angers vont se relever. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.