Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENFORT DE POIDS

ASSE - Mercato : Maçon parti, Perrin a mis la main sur une très bonne pioche !

Alors que l’AS Saint-Étienne a officialisé pas plus tard que ce jeudi le prêt d’Yvann Maçon au Paris FC, Loïc Perrin aurait tout récemment mis le grappin sur un renfort des plus appréciables : Benjamin Guy.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE va devoir cravacher jusqu’à la fin de la saison. Relégués au printemps dernier, les Verts ne pensaient pas que la Ligue 2 leur offrirait autant d’opposition et l’ont appris à leurs dépens au fil des journées. Désormais, la sonnette d’alarme a été tirée par joueurs, dirigeants et supporters. Et le message semble avoir enfin été compris dans le vestiaire, où un nouveau préparateur physique a été recruté pour secouer tout ce petit monde : Benjamin Guy.

Podcast Men's Up Life
 

Guy, une très bonne pioche pour les Verts

« C’est quelqu’un qui est beaucoup sur le côté humain, sur l’affectif. La façon dont il amène les choses aux joueurs est assez ludique, détaille Franck Honorat sur le site Poteaux Carrés. Il y a toujours un esprit de compétition et de rigolade avec Benjamin. Il aime faire des vannes, sortir des blagues. Au vu de la situation de l’ASSE, je pense que c’est une personne qui va faire énormément de bien, qui va mettre beaucoup de joie dans la tâche qu’il doit accomplir. Je pense que c’est une très, très bonne pioche pour les Verts. »

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne a officialisé pas plus tard que ce jeudi le prêt d’Yvann Maçon au Paris FC, Loïc Perrin aurait tout récemment mis le grappin sur un renfort des plus appréciables : le préparateur physique Benjamin Guy.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.