ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed remet une pièce dans la machine
Mostafa Mohamed (Galatasaray)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed remet une pièce dans la machine

Ciblé par l’ASSE au mercato hivernal, Mostafa Mohamed (23 ans) a relancé la machine sous le maillot de Galatasaray ce week-end.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si la majorité des supporters de l’ASSE n’avait jamais vu le visage de Mostafa Mohamed cette saison, ils ont appris à le connaître au cœur de l’hiver. Pendant des semaines, les Verts ont en effet tenté de recruter l’attaquant égyptien mais Zamalek a préféré le transférer à Galatasaray en janvier.

Les Verts n’ont pas fini le bec dans l’eau en se faisant prêter Anthony Modeste par Cologne. Depuis, ce dernier n’a pas marqué le moindre but sous le maillot stéphanois tandis que Mohamed (23 ans) en a déjà inscrit six en 11 matches de Super Lig ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Mohamed, 6 buts en 11 matches en Turquie !

Après avoir été muet pendant près de deux mois, le buteur de 23 ans a remis une pièce dans la machine en offrant la victoire à son équipe face à Analyaspor (1-0). Après un poteau, cette réalisation n’est pas anodine puisqu’elle permet à Galatasaray de se relancer au 4e rang du classement après un mois compliqué. Le sauveur Mohamed est-il revenu ?