Robert Beric
Robert BericCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

ASSE - Mercato : placé en salle d'attente, Beric voit un autre championnat lui faire de l’œil

L'ASSE n'ayant pas encore répondu positivement à sa proposition de retour, l'attaquant slovène Robert Beric pourrait mettre le cap sur un autre championnat.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

En fin de contrat à Chicago, Robert Beric a repoussé l'offre du club de Kansas City, qui l'avait drafté et souhaitait le recruter. Après deux ans aux Etats-Unis, l'attaquant slovène avait la volonté de rentrer en Europe. Et si possible du côté de l'AS Saint-Etienne, où il a joué entre 2015 et 2020 et à qui il a proposé ses services. Restés sans réponse pour le moment. Les Verts ont placé leur ancien joueur en salle d'attente. Ils espèrent recruter un avant-centre plus mobile, selon les souhaits de Pascal Dupraz. S'ils n'y arrivent pas ou s'ils ont encore la possibilité de recruter dans les dernières heures du mercato, ils feront appel à Beric.

Seulement, le Slovène pourrait ne plus être disponible ! En effet, le compte twitter 90 Football annonce que l'ancien buteur du Rapid de Vienne aurait des touches avec un club en Chine. Pas vraiment sa destination privilégiée, d'autant que l'Empire du Milieu en a fini avec sa politique de gros salaires pour les joueurs étrangers.

Mais ce serait quand même mieux que de se retrouver sans club pour la deuxième partie de saison, au cas où les Verts feraient un autre choix pour leur attaque...

Beric tenté par la Chine ?

Placé en salle d'attente par l'AS Saint-Etienne, qui souhaite d'abord s'attacher les services d'un attaquant mobile, Robert Beric pourrait ne pas attendre le bon vouloir des Verts. Il bénéficierait en effet d'un contact en Chine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.