ASSE - Mercato : Puel a failli conclure un départ, Nice a tout changé !
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RÉACTIONS

ASSE - Mercato : Puel a failli conclure un départ, Nice a tout changé !

En conférence de presse, Claude Puel a avoué que l'ASSE avait pensé à prêter Charles Abi. Face à Nice, le buteur a été le héros de l'après-midi.

Vainqueur à Nice, l'ASSE s'est donnée de l'air au classement. En fin de match, c'est Charles Abi qui a été le sauveur des Verts. En conférence de presse, Claude Puel a avoué qu'il avait pensé à prêter son buteur lors de ce mercato hivernal : "On se posait la question pour un prêt cet hiver, il nous a donné la réponse sur ce match. Je suis content pour lui, il passe des paliers, certes à son rythme comme beaucoup de jeunes, mais il faut être patient avec ces gamins. Des fois ça se passe bien, des fois ça se passe moins bien : ça fait partie de l'apprentissage."

Pour finir son propos, le Castrais a loué la mentalité de son groupe : "C’est un groupe qui est uni et même si on essaye beaucoup de les séparer, en inventant des guerres intergénérationnelles par exemple, tout le monde joue son rôle à sa manière. Charles a très bien rempli le sien cet après-midi."