Abdoulaye Bakayoko
Abdoulaye BakayokoCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
SUSPENSION

ASSE : un Stéphanois au fond du trou, il est suspendu 7 matches !

Alors que Maxence Rivera s’épanouit au Puy Foot 43, ce n’est pas vraiment le cas d’Abdoulaye Bakayoko qui n’y est décidément pas en odeur de sainteté.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Après les polémiques dues à plusieurs retards, oublis de crampons, ou absence à une convocation, Abdoulaye Bakayoko ne s’est pas aidé au Puy Foot 43, où il est prêté par l’ASSE. Sa situation est même devenue dramatique, après une suspension qui va lui coûter très cher

Sept matchs de suspension pour une échauffourée

En effet, selon le Progrès, le défenseur central aurait écopé de sept matchs de suspension suite à un tacle non maitrisé, suivi d’une altercation avec plusieurs joueurs des deux équipes lors d’un match de la réserve du club. Il ne devrait ainsi revenir que pour la dernière journée du championnat, pas de quoi pouvoir montrer ses qualités au staff auvergnat.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les prêts de jeunes joueurs dans des championnats inférieurs se révèlent souvent fructueux. On peut penser par exemple à celui de Randal Kolo Muani à Boulogne, ou celui de Florent Da Silva à Villefranche l’an dernier. Malheureusement cela ne semble pas se dérouler aussi bien pour Bakayoko, qui devra montrer mieux pour s’installer avec l’ASSE.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.