ASSE : Monconduit révèle le déclic des Verts et veut faire tomber des grosses têtes !
Présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Bordeaux dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2 (15h), Thomas Monconduit (32 ans) s’est livré sans détour.
Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?
S’il fallait personnifié le retour en grâce de l’ASSE, Thomas Monconduit serait l’homme idéal. En difficulté en début de saison, comme son équipe, la recrute estivale s’est remis la tête à l’endroit et figure désormais parmi les valeurs montantes de Laurent Batlles.
Quel a été le déclic ? « On gagne plus de duels et derrière logiquement ça suit. Il y a eu beaucoup de communication entre les joueurs et le staff. C'est ça le déclic, a-t-il révélé en conférence de presse. Il faut qu'on se parle, au bout de 5-6 minutes on se dit ce qu'on doit faire pour s'adapter à l'adversaire. »
Après avoir donné la recette du succès, Monconduit livre les ingrédients du redressement des Verts sur le long terme. « On ne va pas gagner tous les matches mais en gardant ces mêmes ingrédients, on ça en gagner beaucoup, a-t-il poursuivi. Bordeaux est une bonne équipe. On les a battus à l'aller, pourquoi pas au retour ? J'ai hâte de jouer les gros pour montrer qu'on n'était pas à notre place, de montrer le nouveau Saint-Étienne. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨 ON S'ENFLAMME ? 🔥 🎙- Balbir : "Content du nouvel élan d'Ibrahima Wadji" 🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsmpic.twitter.com/daVv2iSE0O
Présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Bordeaux dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2 (15h), Thomas Monconduit (32 ans) s’est livré sans détour. Morceaux choisis.