ASSE : Moulin, un clin d’oeil déguisé à Puel ?
Jessy Moulin (ESTAC Troyes)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEWS

ASSE : Moulin, un clin d’oeil déguisé à Puel ?

Jessy Moulin est revenu sur ses années à l'ASSE, glissant au passage à ce qui pourrait ressembler à un petit tacle à Claude Puel...

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Vingt-deux saisons sous le maillot vert. Rares sont ceux qui peuvent se targuer d’une telle longévité dans un club. Jessy Moulin, qui s’en est allé aujourd’hui du côté de Troyes est revenu avec Le Progrès sur ses années vertes. Il a notamment évoqué les meilleurs joueurs avec lesquels il a évolué et les entraineurs qui l’ont le plus marqué. 

"Le joueur le plus fort avec lequel j'ai évolué ? Il y en a eu plein : M’Vila, Cabella, Feindouno… Des supers joueurs. Mais si je ne devais en retenir qu’un, c’est Loïc (ndlr : Perrin). Pas étonnant que le gardien mette en avant son ami de toujours.

« Le coach qui m'a le plus marqué ? Christophe Galtier pour avoir su ramener l’équipe en Coupe d’Europe de façon régulière et Jean-Louis Gasset avec qui c’était génial à vivre tous les jours. Ce sont deux entraîneurs qui humainement essaient de tirer le meilleur de leurs joueurs, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Un joueur qui est heureux, qui se sent aimé et bien dans sa tête va tout donner pour son coach. Il va jouer pour lui. » Un clin d’œil déguisé à Puel et sa gestion humaine décriée avec ses joueurs ?

Jessy Moulin se confie sur ses années vertes

22 saisons sous le maillot vert. Rares sont ceux qui peuvent se targuer d’une telle longévité dans un club. Jessy Moulin, qui s’en est allé aujourd’hui du coté de Troyes est revenu avec Le Progrès sur ses années vertes. Il a notamment évoqué les meilleurs joueurs avec lesquels il a évolué et les entraineurs qui l’ont le plus marqué, glissant au passage un petit tacle à Claude Puel ?