Les Magic Fans sont en colère à l'ASSE
Les Magic Fans sont en colère à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRISE

ASSE : nouveau gros coup de pression des supporters contre Puel et la direction

Les supporters de l'ASSE vont manifester leur mécontentement ce dimanche avant le match contre Clermont.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

 

Le match nul de l'ASSE à Metz (1-1) samedi n'a pas arrangé les affaires du club forézien, toujours lanterne rouge de L1. A son retour, la délégation stéphanoise a eu droit à un comité d'accueil à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon et les supporters ont décidé de manifester à nouveau leur mécontentement ce dimanche.

Sur leur site, les Magic Fans annoncent en effet un rendez-vous en marge du match contre Clermont. Leur communiqué est cosigné par les autres groupes de supporters, à savoir les Green Angels, les Indépendantistes et l'Union des supporters stéphanois. Seuls les Membres associés manqueront donc à l'appel. Et le message est clair : les supporters en appellent à tous les mécontents, à tous ceux qui souhaitent voir Claude Puel démissionner et qui considèrent que la gestion des présidents est ridicule.

 

Pour résumer

Les supporters de l'ASSE vont manifester leur mécontentement ce dimanche avant le match contre Clermont. Sur leur site, les Magic Fans annoncent en effet un rendez-vous en marge du match contre Clermont. Leur communiqué est cosigné par les autres groupes de supporters, à savoir les Green Angels, les Indépendantistes et l'union des supporters stéphanois

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS