ASSE - OGC Nice (0-3) : Puel assume ses responsabilités et lance le derby face à l'OL
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - OGC Nice (0-3) : Puel assume ses responsabilités et lance le derby face à l'OL

Découvrez la réaction de Claude Puel après la nouvelle défaite de l'ASSE contre l'OGC Nice (3-0).

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

L'AS Saint-Etienne s'enfonce dans le crise. Balayée ce samedi par l'OGC Nice (3-0), à l'occasion de la huitième journée de Ligue 1, l'ASSE n'a toujours pas gagné le moindre match depuis le début de la saison et pointe à la 20e place du classement. 

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur stéphanois, Claude Puel, dont la démission a été demandée par une partie du public de Geoffroy-Guichard, a assumé sa part de responsabilité dans la déroute des siens et a confié que le derby face à l'Olympique Lyonnais, prévu dimanche prochain, arrivait à point nommé. 

"Bien sûr que c'est une crise. J'espère qu'elle ne sera que passagère. Aujourd'hui, j'ai trouvé mon équipe très en dessous aujourd'hui. Il y a des moments difficiles et en général l'entraineur est responsable. J'assume totalement mais je suis derrière mes joueurs. Je suis déjà passé par ce genre de situation et mon devoir est d'être derrière mes joueurs. Bien sur que je me sens soutenu par mes joueurs et mes dirigeants. (...) Le derby est un match à part dans la saison. C'est le meilleur moyen d'avoir une étincelle. Je pense que ce match arrive au bon moment."

Pour résumer

Après la nouvelle défaite de l'AS Saint-Etienne contre l'OGC Nice (3-0), l'entraîneur des Verts, Claude Puel, a assumé ses responsabilités et a lancé le derby face à l'Olympique Lyonnais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet