Les Verts vainqueurs de la Coupe Gambardella en 2019.
Les Verts vainqueurs de la Coupe Gambardella en 2019.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
GAMBARDELLA

ASSE, OL : les jeunes des deux clubs vont avoir droit à un derby explosif !

Ce jeudi midi au siège de la FFF, le tirage au sort du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella a été effectué. Le derby entre les U19 de Saint-Étienne et Lyon sort clairement du lot. La rencontre aura lieu le 12 décembre.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

En voilà une affiche de rêve pour une compétition mythique. En marge du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella, le hasard a plutôt bien fait les choses. Les chemins des jeunes joueurs de Saint-Étienne et Lyon se croiseront le 12 décembre au stade Aimé-Jacquet dans la Loire. Un match qui s’annonce explosif juste avant la fin de l’année et le mercato hivernal. En 2019, ce sont les Verts qui sont allés au bout de la compétition en remportant le trophée face à Toulouse (2-0). C'est sans aucun doute que les U19 des deux équipes phares de la Région Auvergne Rhône-Alpes vont se livrer à un rencontre à couteaux tirés.

GAMBARDELLA

L'ASSE et l'OL s'affronteront le 12 décembre en marge du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella. Une affiche de rêve pour les deux équipes au sein d'une compétition mythique en France. Les U19 des deux équipes vont se promettre une rencontre sans merci.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard