Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
69

ASSE, OL : Mikautadze justifie un chambrage digne de Fekir

Auteur d'un doublé lors de la victoire de Metz (3-1) dans le Chaudron cet après-midi, Georges Mikautadze a chambré les ultras de l'ASSE, lui qui est né en banlieue de Lyon et a été formé à l'OL...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Cet après-midi, Georges Mikautadze a inscrit un doublé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Après son premier but, il a mimé des jumelles devant le kop stéphanois. Sur le deuxième, il a formé le chiffre 69 avec ses doigts. 69 car c'est son département de naissance et parce qu'il a été formé à l'OL. Du chambrage en bonne et due forme qui a failli mal tourner puisqu'un mouvement de foule a eu lieu dans le kop du Chaudron alors que d'autres incidents éclataient en tribune Henri-Point.

"Je viens de Lyon et on est à Saint-Étienne"

Pour autant, Mikautadze n'a pas regretté son chambrage façon Nabil Fekir. Au micro de Prime Vidéo, il a déclaré : "Je suis lyonnais donc c'est pour ça (rires) ! Est-ce que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas, peut-être que oui parce que je viens de Lyon et on est à Saint-Étienne (rires). On connait la rivalité qu'il y a entre les deux clubs. J'avais de la famille et des amis qui étaient présents et je voulais leur faire plaisir et je pense que c'est le cas".

La feuille de match d'ASSE-Metz
Le calendrier de la Ligue 2
Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de la saison

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après chacun de ses buts cet après-midi, l'attaquant du FC Metz Georges Mikautadze a chambré les ultras de l'ASSE. Il l'a justifié par le fait qu'il est né en banlieue lyonnaise et a été formé à l'OL. Mais le 69 formé avec ses doigts sur le pénalty du 3-0 a failli tourner au vinaigre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.