ASSE, OL : Puel a nettement mieux que Depay sous la main
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARTIFICIERS

ASSE, OL : Puel a nettement mieux que Depay sous la main

Si Rudi Garcia peut compter à l’OL sur un maître artificier en la personne de Memphis Depay, Claude Puel peut se vanter d’avoir non pas un mais deux excellents tireurs de coup-franc.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Le faux départ de Memphis Depay au FC Barcelone au mercato hivernal semble lui avoir donné des ailes. Aérien depuis plusieurs semaines, le capitaine de l’OL (26 ans) a encore été décisif avec un but hier devant l’AC Ajaccio en 32es de finale de la Coupe de France (5-1). 

Vendredi dernier, l’attaquant néerlandais avait déjà fait fureur en transformant un joli coup-franc contre le RC Strasbourg (3-0). En Ligue 1, Depay n’st pourtant pas le meilleur artificier en la matière. L’Équipe a fait les comptes et place Clément Grenier en tête du classement des meilleurs tireurs de coup-francs directs en Ligue 1 encore en exercice.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Khazri et Boudebouz tous les deux devant Depay !

Le milieu du Stade Rennais en compile pas moins de 8 en carrière. Le plus surprenant, c’est de voir que l’ASSE compte ses deux poursuivants Wahbi Khazri (7) et Ryad Boudebouz (6). Les deux Verts se situent donc devant Depay... et ne sont que de simples remplaçants avec Claude Puel.