Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAUDRON

ASSE - OM : une excellente nouvelle tombe pour les Verts

Le choc de la 30e journée de Ligue 1 entre l’ASSE et l’OM le premier week-end d’avril à Geoffroy-Guichard fait déjà le bonheur des supporters du club ligérien : les places s’envolent dans le chaudron.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

C’est encore un peu tôt pour y penser du point de vue des observateurs et autres analystes mais les supporters sont déjà à fond sur le sujet : le choc entre l’ASSE et l’OM programmé le premier week-end d’avril fait déjà des émules à Geoffroy-Guichard !

Selon le club forézien, le Kop Nord est en effet déjà complet (abonnés + pass étoiles et ultimate) du côté des fans stéphanois et, ce, alors que la vente des places pour ce choc débute aujourd’hui pour les abonnés, mercredi pour les membres et jeudi pour le grand public.

En attendant ce choc entre deux des plus grands rivaux du championnat de France, l’ASSE accueillera l’ESTAC vendredi (21h) quand l’OM recevra l’OGC Nice dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (20h45).

Pour résumer

Le choc de la 30e journée de Ligue 1 entre l’ASSE et l’OM le premier week-end d’avril à Geoffroy-Guichard fait déjà le bonheur des supporters du club ligérien : les places s’envolent dans le chaudron. Les Verts seront présents.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.