Entraînement de l'ASSE
Entraînement de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet

ASSE : on en sait plus sur les premiers blessés de la saison

Les jeunes Yanis Lhéry, Boubacar Fall et El-Hadji Dieye ne sont pas partis en stage avec l'ASSE à La Plagne... On connaît la raison pour deux d'entre eux.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Pour le premier stage de la saison de l'ASSE à La Plagne cette semaine, Laurent Batlles a emmené 28 joueurs. Dont de nombreux jeunes, qui vont avoir l'occasion de montrer au nouvel entraîneur des Verts qu'ils méritent une place dans son groupe pour la suite de la saison. Mais trois d'entre eux ont laissé passer leur chance à cause de pépins physiques.

Yanis Lhéry, Boubacar Fall et El-Hadji Dieye ne font pas partie du groupe pour la bonne raison qu'ils sont blessés. Le second souffre des adducteurs, ce qui nécessite du repos en ce début de préparation, et le troisième a profité des vacances pour subir une intervention chirurgicale à l'épaule. Le jeune ailier en termine avec sa rééducation, il devrait reprendre l'entraînement sous peu.

Pour résumer

Les jeunes Yanis Lhéry, Boubacar Fall et El-Hadji Dieye ne sont pas partis en stage avec l'ASSE à La Plagne... On connaît la raison pour deux d'entre eux. A priori, ils devraient être opérationnels assez rapidement et réintégrer le groupe de Laurent Batlles.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.