Henri Saivet à la poursuite de Dennis Appiah
Henri Saivet à la poursuite de Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COLÈRE

ASSE - Pau : les Palois pestent encore contre l'arbitrage du match

L'attaquant de Pau, Henri Saivet, est revenu sur la défaite de son équipe contre l'ASSE (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Sans être brillant, l'ASSE s'est imposé ce samedi sur sa pelouse contre Pau (2-0), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 2. Après le match, le coach palois, Didier Tholot, a regretté que le premier but inscrit par les Verts soit hors-jeu. "Je pense qu’ils ouvrent le score sur un but hors-jeu, derrière on frappe sur la barre. (...) On prend un premier but hors-jeu, on ne peut pas être arbitre de touche non plus ! Il ne faut pas compter sur les autres, il faut compter sur nous."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Pour moi, il n’y a pas pénalty"

Après Didier Tholot, c'est Henri Saivet qui s'est plaint de l'arbitrage de cette rencontre, estimant qu'il n'y avait pas pénalty pour les hommes de Laurent Batlles. "Pour moi, il n’y a pas pénalty. (...) L’arbitre me dit que je lui fais un croche-pied mais je ne le touche même pas au niveau des pieds. Je sais très bien que c’est sifflé car c’est plus facile de le faire aux dépens d’un petit club qui joue à l’extérieur", a pesté l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux pour Poteaux Carrés.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de Pau, Henri Saivet, est revenu sur la défaite de son équipe contre l'ASSE (2-0). L'ancien Bordelais s'est plaint de l'arbitrage de cette rencontre, estimant qu'il n'y avait pas pénalty pour les hommes de Laurent Batlles.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.