Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHE

ASSE : Pierre Ménès ne croit pas vraiment au « miracle » Pascal Dupraz

Même s'il apprécie Pascal Dupraz, Pierre Ménès n'est pas convaincu que le Savoyard sera en mesure de reproduire son miracle toulousain à l'ASSE.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Le Bilan de l'année 2021

S'il a travaillé avec Pascal Dupraz à Canal+ et qu'il ne taille pas pour tailler, Pierre Ménès est quand même dubitatif sur le choix de nommer le Savoyard dans le traquenard que représente aujourd'hui l'ASSE. C'est en substance le message qu'il porte dans son dernier « Face à Pierrot » sur son site internet.

« Déjà est-ce qu'il y a un homme de la situation à Sainté ? Quand on voit l'état de déliquescence de l'équipe à Reims, qu'on sait que sept joueurs vont partir à la CAN et qu'il n'y aura pas probablement pas de recrutement à l'exception de Gnagnon et d'un ou deux joueurs libres … Pfff... La situation est compliquée. Le public ne sera probablement pas très patient et les deux « super prez » qui essaient de vendre leur club mais n'y arrivent pas... La situation stéphanoise est inquiétante et il faudra vraiment que Pascal Dupraz utilise toutes ses ficelles toulousaines », a fait savoir le consultant.

Pour lui, la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit : « Toulouse, c'était un miracle. C'est difficile à reproduire. L'étiquette entraîneur miraculeux, c'est compliqué à porter ».

Ménès ne croit pas en Dupraz

Même s'il apprécie Pascal Dupraz, Pierre Ménès n'est pas convaincu que le Savoyard sera en mesure de reproduire son miracle toulousain à l'ASSE. Pour le consultant, les Verts ont trop de boulets au pied pour s'en sortir.