Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSION

ASSE : première bonne nouvelle avant Dunkerque !

Laurent Batlles a reçu une première bonne nouvelle avant le match décalé de la 8e journée de Ligue 2 entre l'ASSE et l’USL Dunkerque à Geoffroy-Guichard (mercredi, 18h45).

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

L’ASSE a un match en retard de la 8e journée de Ligue 2 à disputer ce mercredi à Geoffroy-Guichard contre l’USL Dunkerque (18h45). Pour tenter de poursuivre leur remontada au classement, où ils sont actuellement logés au 7e rang provisoire, les Verts ont reçu un petit coup de pouce venu d’Hugo Gambor.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Gambor absent dans le chaudron

Élément central de l’équipe nordiste depuis le début de la saison, avec 8 matches disputés, le défenseur central sera suspendu à Saint-Étienne pour une accumulation de cartons jaunes. Le joueur de 20 ans était encore titulaire ce samedi lors de la défaite des siens à domicile contre QRM (0-1) et a joué l’intégralité de la rencontre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Laurent Batlles a reçu une première bonne nouvelle avant le match décalé de la 8e journée de Ligue 2 contre l’USL Dunkerque à Geoffroy-Guichard (mercredi, 18h45). Hugo Gambor sera suspendu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.