Olivier Dall'Oglio
Olivier Dall'OglioCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARRIVÉE

ASSE : première bonne nouvelle pour Dall’Oglio chez les Verts !

Pas encore nommé officiellement nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio devrait retrouver une vielle connaissance à l'Etrat.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Un nouvel entraîneur arrive à l’ASSE. Comme déjà évoqué ces deux derniers jours, il s’agira bien d’ Olivier Dall’Oglio, choisi par la direction stéphanoise pour succéder à Laurent Batlles, limogé mardi dernier. L’intéressé est attendu aujourd’hui pour signer un contrat de six mois, plus un an en option en cas de montée en Ligue 1 en fin de saison.

Guy et Dall'Oglio ont fait monter Dijon en 2016

« ODO » débarquera à L’Étrat en compagnie d’un adjoint, Grégory Péres. Selon L’Équipe, il retrouvera sur place Benjamin Guy, préparateur physique des Verts depuis le 1er décembre 2022 et avec lequel il a déjà travaillé pendant dix ans. Leur collaboration avait notamment été récompensée par la montée du Dijon FCO en L1, en 2016... De bon augure pour les Verts ?

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas encore nommé nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio devrait arriver cet après-midi dans le Forez. Sur place, l’ancien entraîneur du Stade Brestois pourrait retrouver une vielle connaissance Benjamin Guy.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.