ASSE : Claude Puel conforté dans ses fonctions en haut lieu
Puel et Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN CAPITAL

ASSE : Claude Puel conforté dans ses fonctions en haut lieu

Malgré la crise de résultats qui accompagne le début de saison de l’ASSE, les dirigeants du club ligérien semblent toujours soutenir Claude Puel.

Le projet de Claude Puel a pris un coup dans l’aile ces derniers temps. Pour diverses raisons, l’ASSE pioche après un début de saison idyllique sur le plan des résultats. Le problème, c’est que ceux-ci sont calamiteux avec zéro point pris lors des cinq derniers matches des Verts. 

« C’est le bon moment pour être plus solidaire, a témoigné le coach de l’ASSE dans Le Progrès. On doit redoubler d’activité pour retrouver cette confiance. Il faut aussi aller la chercher. Ce n’est pas une fatalité, à nous d’être beaucoup plus productif. Un derby, c’est le bon endroit pour revoir pas mal de nos qualités. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« C'est toujours l'homme de la situation »

Afin de préparer sereinement le choc contre l’OL dimanche à Décines en clôture de la 10e journée de L1 (21h), les dirigeants ont tenu à apporter leur soutien officieux à Puel, sans doute histoire que celui-ci ne lui porte pas malchance par voie officielle. « C'est toujours l'homme de la situation, assure ainsi un proche de la direction au Parisien. Claude est apprécié. C'est un homme droit, intègre, avec de vraies idées. Oui, actuellement, on a quelques difficultés. Mais tout le monde passe par de mauvaises périodes. On va relever la tête. C'est normal que ça prenne du temps. »