ASSE : Puel craint le pire après la blessure de Retsos
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR LE CARREAU

ASSE : Puel craint le pire après la blessure de Retsos

Touché face au FC Metz dimanche dans le cadre de la 8e journée de L1 (0-2), le défenseur central grec de l’ASSE Panayotis Retsos pourrait manquer plus longtemps que prévu à l’appel.

L’ASSE refait le même schéma que la saison dernière. Partis très forts sous la houlette de Claude Puel, les Verts avaient commencé à caler lorsque les journées devenaient plus courtes. Il est aujourd’hui clair que cette même nuit s’est installée aussi durablement dans le Forez. 

Après un démarrage canon en L1, l’ASSE vient ainsi d’enchaîner un quatrième revers de rang à Metz, qui a largement mérité sa victoire (2-0). Puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Puel a également dû déplore la blessure de Panayotis Retsos, contraint de sortir à la 48e minute. Le diagnostic de ses maux n’est pas encore connu mais on ne peut pas dire que Puel respire la confiance pour une absence au délai court. 

« Pubis ou adducteur, je ne pense pas que ce soit une simple fatigue », a sobrement commenté l’entraîneur des Verts après la rencontre. Si Retsos devait manquer plusieurs semaines de compétition, le coup serait rude pour l’ASSE après ses débuts prometteurs. La bonne nouvelle, c’est que Timothée Kolodziejczak aura purgé sa suspension pour affronter le Montpellier ce week-end.