Miguel Trauco (ASSE)
Miguel Trauco (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SÉLECTION

ASSE, PSG : Puel freine ce départ, Neymar se frotte déjà les mains

Relancé par Claude Puel cette saison, Miguel Trauco (29 ans) ne devrait pas pouvoir disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avec la sélection péruvienne.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Un bras de fer est-il en train de s’organiser à l’ASSE ? On est encore loin du clash mais des frictions pourraient bien émerger avec Miguel Trauco.

Selon Radio Programas del Peru, les Verts refusent en effet de laisser leur latéral gauche à la disposition de la fédération péruvienne pour le dernier des trois matches éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le défenseur international (29 ans) était pourtant censé jouer contre le Brésil dans la nuit du 9 au 10 septembre. Neymar, qui devrait faire partie de la Seleçao, doit déjà se frotter les mains à l’idée de ne pas croiser le rugueux Trauco dans un tel match à enjeu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Relancé par Claude Puel cette saison, Miguel Trauco (29 ans) ne devrait pas pouvoir disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avec la sélection péruvienne. Neymar, qui devait le croiser, se frotte déjà les mains.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.