ASSE : Puel plus que jamais sur la sellette avec la vente du club ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FLOU ARTISTIQUE

ASSE : Puel plus que jamais sur la sellette avec la vente du club ?

À la veille d’un périlleux déplacement à Montpellier (17h05), l’avenir de Claude Puel sur le banc de l’ASSE semble de plus en plus flou.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Une impressionnante valse des entraîneurs pourrait avoir lieu cet été en L1. Dans son édition de la semaine, France Football a fait le point sur la situation de ceux qui pourraient être amenés à quitter leurs fonctions en L1 et a inclus Claude Puel dans cette catégorie. Le coach de l’ASSE est pourtant sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2022.

« Claude Puel ne s’est pas particulièrement illustré cette saison par ses choix tactiques et ses choix d’hommes, analysent nos confrères. Son discours ne semble pas toujours passer auprès du groupe, et la gestion de certains cas individuels, celui de Stéphane Ruffier en premier lieu, a marqué. L’entraîneur a aussi vu le directeur général Xavier Thuilot, l’un de ses proches, quitter le club en janvier. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Puel vit une aventure difficile, son départ n'est pas à exclure »

Comme si cela ne suffisait pas, RMC Sport a aussi placé ce même Puel dans la catégorie des entraîneurs qui pourraient être sur la sellette à l’intersaison ! « Puel vit une aventure difficile à Saint-Etienne, observe la radio sportive. Par moment critiqué dans le Forez, son départ n'est pas à exclure. Pour le remplacer, des murmures envoient Laurent Batlles à Geoffroy-Guichard. »