ASSE : Puel reçoit une bonne nouvelle après le couac Khazri !Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
VIRUS

ASSE : Puel reçoit une bonne nouvelle après le couac Khazri !

Après Jessy Moulin, négatif au Covid mardi pour la deuxième fois d’affilée à l’ASSE, c’est au tour d’Adil Aouchiche d’enchaîner les bonnes performances dans ce domaine.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

La crise s'étale à l’ASSE. Hier, on a encore eu droit à un petit extrait de la gestion aléatoire des Verts avec l’épisode Wahbi Khazri. Alors que la Tunisie est déjà qualifiée pour la CAN, l’attaquant stéphanois a rejoint les Aigles de Carthage et ne jouera pas puisqu’il est forfait pour les deux matches au programme ! 

Ce dossier n’a donc ni queue ni tête, qui plus est au cours d’une période où l’ASSE doit faire bloc dans une opération maintien qui nécessite l’union sacrée permanente. Heureusement pour Claude Puel, l’horizon semble se dégager au sujet des cas positifs au Covid.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Aouchiche autorisé à jouer avec les U20 français

Après Jessy Moulin hier, Adil Aouchiche a été contrôlé négatif pour la deuxième fois en quelques jours. Conséquence : le milieu offensif de l’ASSE est autorisé à rejoindre la sélection U20 française. En compagnie d'Aïmen Moueffek, l’ancien joueur du PSG affrontera Le Havre ce samedi.

 

Albums Photos