À la une
16 juin 2025

ASSE : Puel s’est trouvé un nouveau patron, Pierre Ménès est sous le charme

ASSE : Puel s’est trouvé un nouveau patron, Pierre Ménès est sous le charme
But ! Football Club
23 novembre 2021
vues

L’ASSE est en train de redresser la tête. Pour le plus grand plaisir de leurs fidèles supporters, les hommes de Claude Puel viennent en effet d’enchaîner deux victoires face à Clermont avant la trêve (3-2) et à Troyes dimanche grâce à un but sublime de Miguel Trauco (1-0).

Dans son analyse de la rencontre, Pierre Ménès a mis en avant le « très joli but » du latéral gauche péruvien mais aussi et surtout une « victoire méritée sous l’impulsion d’un excellent Boudebouz », il est vrai fort à son aise dans l’Aube.

L’international algérien en ferait même presque fait oublier Wahbi Khazri, qui endosse le costume de super-héros de l’ASSE depuis le début de la saison. Face à l’ESTAC, Boudebouz a par exemple touché pas moins de 111 ballons, record du match, et a intégré l’équipe type de la 14e journée grâce à son excellent 8 dans L’Équipe.

Les plus lus