Ryad Boudebouz (ASSE)
Ryad Boudebouz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN FANFARE

ASSE : Puel s'est trouvé un nouveau patron, Pierre Ménès est sous le charme

Pierre Ménès a livré son analyse de la précieuse victoire de l’ASSE dimanche à Troyes pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (1-0).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE est en train de redresser la tête. Pour le plus grand plaisir de leurs fidèles supporters, les hommes de Claude Puel viennent en effet d’enchaîner deux victoires face à Clermont avant la trêve (3-2) et à Troyes dimanche grâce à un but sublime de Miguel Trauco (1-0).

Dans son analyse de la rencontre, Pierre Ménès a mis en avant le « très joli but » du latéral gauche péruvien mais aussi et surtout une « victoire méritée sous l’impulsion d’un excellent Boudebouz », il est vrai fort à son aise dans l’Aube.

L’international algérien en ferait même presque fait oublier Wahbi Khazri, qui endosse le costume de super-héros de l’ASSE depuis le début de la saison. Face à l’ESTAC, Boudebouz a par exemple touché pas moins de 111 ballons, record du match, et a intégré l’équipe type de la 14e journée grâce à son excellent 8 dans L’Équipe.

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la précieuse victoire de l’ASSE dimanche à Troyes pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (1-0). Ryad Boudebouz, excellent au stade de l'Aube, a hérité des louanges du chroniqueur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert