ASSE - Rachat : Bodmer retrouve un poste et s’éloigne des Verts
Mathieu BodmerCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASQUETTES

ASSE - Rachat : Bodmer retrouve un poste et s’éloigne des Verts

Après avoir vu son nom relié à l’ASSE dans un projet de rachat du club, Mathieu Bodmer semble s’éloigner de plus en plus d’un retour au sein du club forézien.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Mathieu Bodmer s'installe de plus en plus dans le PAF. Selon L’Équipe, le consultant interviendra cette saison sur RMC Sport, plus précisément dans l'émission Rothen s'enflamme, programmée du lundi au vendredi de 18 heures à 20 heures.

L'ancien milieu du LOSC devrait même faire ses débuts dès demain, à l'occasion de la première de l'émission animée par l’ex milieu de terrain du PSG. Bodmer devrait intervenir deux fois par semaine dans le talk-show.

Alors que son nom a été au centre de rumeurs au sein d’un projet de rachat de l’ASSE, Bodmer semble donc s’éloigner, lui qui a déjà été recruté par Amazon cet été pour faire partie des commentateurs récurrents des matches de L1 de la plateforme le week-end. Pour couronner le tout, il participe aussi parfois à Dimanche Soir Football. Autant dire que son emploi du temps est plus que chargé en cette rentrée...

Pour résumer

Après avoir vu son nom relié à l’ASSE dans un projet de rachat du club, Mathieu Bodmer semble s’éloigner de plus en plus d’un retour au sein du club forézien. L'ancien milieu des Verts a endossé une nouvelle casquette de consultant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert