Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

ASSE : Ravichak, les finances… nouvelle mise au point de Romeyer et Caiazzo !

A travers un nouveau communiqué, les présidents de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, ont tenu à mettre les choses au point concernant la vente du club mais également ses finances.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

Les supporters stéphanois se plaignaient que Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ne s'expriment pas en cette période de crise, depuis hier, ils sont servis ! Entre la première victoire de la saison de l'ASSE (3-2 contre Clermont), la révélation par notre correspondant, Laurent Hess, qu'un projet piloté par Jean-Michel Roussier était en pole et la clôture lundi de la remise des dossiers pour le rachat du club, il faut dire que l'actualité se prête à une communication active. Ce soir, les deux présidents ont tenu à réagir aux informations parues dans L'Equipe du jour…

"La lecture d'un article paru ce matin montre quelques incompréhensions que les actionnaires souhaitent éclaircir à propos du dossier de vente du club.

1. Soucieux de voir le dossier avancer, les actionnaires ont donné à KPMG la date limite du 23 novembre pour terminer ses investigations et donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers.

2. Les actionnaires confirment détenir des pièces qui prouvent que les représentants de Norodom Ravichak ont présenté des faux documents. Ils les présenteront en temps voulu.

3. Contrairement à ce qui a été écrit aujourd'hui, les fonds propres du club ne se sont pas évaporés. Ils sont largement supérieurs au chiffre avancé et permettront - comme la saison dernière - de terminer sereinement la saison."

Romeyer et Caiazzo sortent une nouvelle fois du silence

Les deux présidents de l'ASSE, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, ont tenu à réagir à un article de L'Equipe du jour, dans lequel il est notamment question des faux documents présentés par Norodom Ravichak mais aussi des fonds propres du club.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet