ASSE - RC Lens (2-3) : la vérité éclate entre Puel et Moueffek
Aïmen Moueffek (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - RC Lens (2-3) : la vérité éclate entre Puel et Moueffek

Déjà sorti après être entré en jeu à Lorient ce dimanche (1-2), Aïmen Moueffek (ASSE, 19 ans) a encore subi les foudres de Claude Puel mercredi contre le RC Lens (2-3).

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Les Girondins de Bordeaux ont leur cas Hatem Ben Arfa, l’ASSE a-t-elle le sien avec Aïmen Moueffek ? Au regard du déroulé du match contre le RC Lens hier à Geoffroy-Guichard (1-2), on peut se poser la question. C’est simple : le milieu polyvalent des Verts n’était pas sur le banc de touche et même pas sur la feuille de match édictée hier par Claude Puel.

Cette absence est-elle le prolongement des faits survenus dimanche à Lorient (1-2) ? Face aux Merlus, Moueffek était entré en jeu en seconde période avant d’être remplacé par le coach de l’ASSE dans le money time pour intégrer l’explosif Maxence Rivera. Après la rencontre, Puel avait expliqué qu’il ne s’agissait « évidemment pas d’une sanction. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Neyou, vers un forfait, est entré en jeu...

Sauf que le joueur de 19 ans peut se poser encore plus la question vu son éviction d’hier. D’autant plus qu’Yvan Neyou, remplaçant et transparent lors de son entrée, était annoncé forfait dans un premier temps. Panagiotis Retsos, enfin, était annoncé titulaire par L’Équipe dans une défense à 5, avant de regarder finalement le match depuis les tribunes. Brillant à Sochaux au milieu, Moueffek pourra au moins se dire qu’il n’est pas le seul à ne pas suivre tous les choix de Puel.