ASSE, RC Lens : Caiazzo révèle ce qu'il a dit à Oughourlian
Le samedi 15 avril, le président de l'ASSE, Bernard Caiazzo, a été aperçue en grande discussion avec le patron du RC Lens, Joseph Oughourlian, lors du match face au PSG (1-3). L'Equipe a écrit que c'était pour parler de la vente des Verts mais ce ne serait pas le cas.
Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts
Le 15 avril, le choc entre le PSG et le RC Lens au Parc des Princes avait accueilli un invité surprise : Bernard Caiazzo. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE, qui n'a plus mis les pieds à Saint-Etienne depuis trois ans et qui vit à Dubaï, a été vu en grande conversation avec son homologue lensois, Joseph Oughourlian. Ce qui avait incité L'Equipe à écrire que les deux hommes avaient noué contact afin de faciliter la vente de l'ASSE, véritable serpent de mer depuis deux ans. Une vente qui, d'ailleurs, est à nouveau à l'ordre du jour...
Un simple échange de souvenirs...
Alors, Oughourlian a-t-il fait profiter Caiazzo de son carnet d'adresses ? Pas du tout ! Dans Le Progrès, le Stéphanois a révélé de quoi il avait discuté avec le Lensois dans les travées du Parc : « Avec le président de Lens, nous n’avons pas évoqué la vente. Nous avons parlé de l’époque où l’ASSE était derrière Lens puis quand l’ASSE était en Ligue 1 dans le top 5 et Lens en Ligue 2. Joseph Oughourlian m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais ».
💚 🤗 Ce week-end prolongé sera marqué par la deuxième édition du challenge "𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐭𝐫𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐮𝐝𝐫𝐨𝐧", les dimanche 30 avril et lundi 1er mai, au cœur de Geoffroy-Guichard
Le président de l'ASSE, Bernard Caiazzo, jure ne pas avoir discuté de la vente des Verts avec Joseph Oughourlian, patron du RC Lens dont les contacts sont grands dans le milieu des affaires. Le Stéphanois aurait juste discuté des dernières années avec son homologue sang et or.