ASSE - RC Lens : Puel prêt à une petite révolution face aux Sang et Or ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SYSTÈME

ASSE - RC Lens : Puel prêt à une petite révolution face aux Sang et Or ?

Selon L’Équipe, Claude Puel pourrait démarrer le choc contre le RC Lens (19h) avec une défense à 3, chose plutôt inhabituelle chez lui.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Paris SG

Claude Puel a eu du mal à digérer la défaite à Lorient dimanche (1-2). Les Verts ont en effet été incapables de garder le score après le but d’Harold Moukoudi et se sont finalement inclinés sur un doublé d’Arnaud Laurienté. 

L’entraîneur de l’ASSE pourrait donc procéder à plusieurs changements contre le RC Lens (19h), où Facundo Medina pourrait d’ailleurs repasser sur le banc au profit de Steven Fortes. Du côté des Verts, L’Équipe assure aussi qu’une défense à 3 pourrait être remise au goût du jour avec le retour de Panagiotis Retsos. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Boudebouz en meneur contre le RC Lens ?

Dans ce sytème, déjà expérimenté cette saison, Mathieu Debuchy aurait l’assurance d’évoluer un cran plus haut, tandis que Ryad Boudebouz pourrait retrouver une place de titulaire à un poste de meneur de jeu qu’il affectionne. En attaque, la confiance de Puel devrait être maintenue au duo Bouanga - Modeste malgré leurs apport famélique du moment. Cette ébauche de composition reste à confirmer sur le coup des 18h.