Olivier Dall'Oglio
Olivier Dall'OglioCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

ASSE : rebondissement pour Dall’Oglio, les détails de son contrat ont fuité !

Si Olivier Dall’Oglio devrait bel et bien être le futur entraîneur de l’ASSE et débarquer ce lundi dans le Forez, la reprise de l’entraînement du groupe professionnel a été repoussée !

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE tient son nouvel entraîneur. Comme déjà évoqué hier, il s’agira bien d’ Olivier Dall’Oglio. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que l’ancien coach du Montpellier HSC a été choisi par la direction stéphanoise pour succéder à Laurent Batlles, limogé mardi dernier.

L’intéressé est attendu aujourd’hui pour signer un contrat de six mois, plus un an en option en cas de montée en Ligue 1 en fin de saison. « ODO » doit d’ailleurs faire face à un premier imprévu : initialement prévue dans l’après-midi, la reprise de l’entraînement du groupe professionnel a été repoussée à demain, dans la matinée. Dans le Forez, on sait faire durer le plaisir (et le suspense).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Olivier Dall’Oglio devrait bel et bien être le futur entraîneur de l’ASSE et débarquer ce lundi dans le Forez, la reprise de l’entraînement du groupe professionnel a été repoussée à ce mardi matin. Un premier imprévu ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.