Patrice Garande
Patrice Garande Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUCCESSION

ASSE : rebondissement pour Dall’Oglio, un ex Vert, de Lens et Nantes rêve de le doubler !

Alors qu’Olivier Dall’Oglio a déjà rencontré les dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour remplacer l’intérimaire Laurent Huard sur le banc des Verts, Patrice Garande rêverait de lui damer le pion.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Une nouvelle étape a été franchie dans le dossier du futur coach à l’ASSE. Selon L’Équipe, Olivier Dall’Oglio possède un temps d’avance sur Thierry Laurey puisqu’il a déjà rencontré les dirigeants stéphanois, hier, à Saint-Étienne. Les deux parties se seraient accordées sur le diagnostic sportif des Verts, mais moins sur l’aspect contractuel. Les positions des uns et des autres sont trop éloignées tant au niveau du montant de la proposition salariale que de la durée du contrat : 25 000€ brut mensuels sur six mois.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Moulin out, Garande revient en force !

Les deux parties auraient dès lors décidé de se laisser un temps de réflexion jusqu’à ce week-end, ce qui pourrait être fatal à Dall’Oglio. En attendant, Stéphane Moulin s’est écarté lui-même de la course, dans laquelle deux outsiders sont en lice : Thierry Laurey et Patrice Garande. Formé chez les Verts, où il a débuté sa carrière d’attaquant avant de porter les maillots du RC Lens ou du FC Nantes, ce dernier rêverait d’en devenir l’entraîneur. Si aucun rendez-vous ne leur aurait été proposé pour l’instant, cela pourrait être le cas d’ici à la fin du week-end.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’Olivier Dall’Oglio a déjà rencontré les dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour remplacer l’intérimaire Laurent Huard sur le banc des Verts, l'ancien de la maison et du FC Nantes Patrice Garande rêverait de lui damer le pion.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.