ASSE : reprise, matches amicaux, stage, tout est presque déjà bouclé !
Credit Photo - icon SPORT
par Benjamin Danet
RETOUR

ASSE : reprise, matches amicaux, stage, tout est presque déjà bouclé !

A dix jours de la reprise, programmée le 28 juin prochain à l'Etrat, l'ASSE a déjà une idée assez claire de ce qui l'attend par la suite. Matches amicaux, stage, tout a déjà été prévu avant le retour du championnat de France.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Plus que dix jours de vacances pour les joueurs de l'ASSE. La reprise est en effet fixée par Claude Puel au 28 juin et seuls manqueront certains éléments, concernés par des matches internationaux ces derniers jours. Il s'agit d'Étienne Green, Miguel Trauco, Saïdou Sow, Yvan Neyou et Wahbi Khazri.

Comme l'indique le Progrès, sur son site internet, les hommes de Puel joueront leur premier match amical face au Puy Foot 43 samedi 10 juillet, avant d’affronter Bourg-Péronnas le 16 juillet puis Grenoble le lendemain. Départ, ensuite, pour le Maroc avec un stage et un mini-tournoi organisé par la Ligue de Football Professionnel.

Les Verts devraient affronter l’Olympique de Marseille et la sélection A’ marocaine.

 

Pour résumer

A dix jours de la reprise, programmée le 28 juin prochain à l'Etrat, l'ASSE a déjà une idée assez claire de ce qui l'attend par la suite. Matches amicaux, stage, tout a déjà été prévu avant la reprise du championnat de France.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet