ASSE : Romeyer - Caïazzo, un éloignement qui fâche ?
Romeyer et Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINATION

ASSE : Romeyer - Caïazzo, un éloignement qui fâche ?

Selon RMC Sport, l’éloignement pris par Bernard Caïazzo ne serait pas du goût de certains décideurs du côté de l’ASSE. Notamment Roland Romeyer.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

La défaite cuisante encaissée par l’ASSE vendredi devant l’AS Monaco a rappelé que les Verts ne pourraient jouer pour rien d’autre que le maintien cette saison. Malgré quelques bons passages cette saison, notamment dans son entame avec une victoire historique à Marseille en septembre (2-0), les hommes de Claude Puel affichent trop souvent leurs limites pour espérer mieux. 

La trêve internationale pourrait permettre aux Verts de prendre conscience du danger qui les guette en fin de saison. Les dirigeants de l’ASSE le sont pleinement mais cela ne les empêche pas de connaître quelques balbutiements entre eux. RMC Sport s’est notamment attardé sur la relation entre Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, qui serait distendue en raison de l’éloignement du premier cité.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Romeyer n’apprécie pas le choix de son associé »

« Le dirigeant de 67 ans a décidé de partir à l’étranger pour fuir la crise sanitaire. Il s’est installé dans le Golfe persique pour les semaines à venir, explique la radio sportive. Un exil qui crée certaines tensions chez les Verts. La distance n’empêchera pas Caïazzo de rester actif, mais son choix n’est pas du goût de tous à Geoffroy-Guichard. Roland Romeyer n’apprécie pas le choix de son associé. »