ASSE : Romeyer et Caïazzo victimes d’une balle perdue
Stéphane Beaud, professeur en sociologie à Sciences Po, a descendu en flèches les deux copropriétaires de l'ASSE.
Stéphane Beaud, professeur en sociologie à Sciences Po, a descendu en flèches les deux copropriétaires de l'ASSE.
Dans un billet intitulé "Sainté" publié dans Sud-Ouest, Stéphane Beaud, professeur en sociologie à Sciences Po, n'a pas manqué de tacler la gestion de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, qui sont à la tête de l'AS Saint-Etienne depuis 2004.
"Depuis 2004, l'ASSE est dirigée de manière acrobatique par deux personnes : d'un côté Roland Romeyer, un pur Stéphanois, chef d'entreprise local, et de l'autre Bernard Caïazzo, le Parisien, diplômé de l'ESSEC, qui a fait fortune dans les centres d'appel. Ce duo improbable marche sur un fil, les méfaits en termes de gestion sportives sont devenus chaque année plus évidents. Aussi inadmissible et condamnable que soit l'explosion de violence de centaines d'Ultras ce soir funeste de descente, il importe de lui donner un sens presque "politique". Ces supporters ont réagi de leur manière - désespérée et "tripale" - contre cet abandon de poste de l'ASSE. Ils se sont sentis trahis et abandonnés par leurs dirigeants. Un peu à la manière d'ouvriers d'usine brutalement licenciés."
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) May 31, 2022
TOUT RECONSTRUIRE ! 🏗
Ce n’est plus une crainte mais une réalité, l’ASSE est en Ligue 2.
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne ➡️ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/nGCinOz5PH
Dans un billet intitulé "Sainté" publié dans Sud-Ouest, Stéphane Beaud, professeur en sociologie à Sciences Po, a descendu en flèches les deux copropriétaires de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.