Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SELLETTE

ASSE : Romeyer furax après le Mercato, une tête pourrait tomber !

Furieux après le recrutement décevant mené par Loïc Perrin et la cellule de recrutement de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer pourrait couper une première tête nommée Loïc Perrin.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Des tensions de retour à l’ASSE ? Au lendemain de la clôture du mercato hivernal, Peuple Vert nous apprend que Roland Romeyer ne serait pas satisfait du recrutement mené par Loïc Perrin ! Le président du Directoire considèrerait que boucler le prêt d’Irvin Cardona et faire revenir Yvann Maçon étaient des opérations simples à réaliser et s'agacerait de la tournure des événements.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Perrin touche 15 000 euros brut par mois

Le timing des arrivées aurait également déplu à un Romeyer qui souhaitait voir des renforts arriver plus rapidement. L’intéressé aurait même évoqué le départ de Loïc Perrin, qu'il considère comme responsable. De là à envisager un départ du directeur sportif de l’ASSE ? La question peut se poser à l’heure où l’ancien capitaine des Verts dispose d’un salaire avoisinant les 15 000 euros brut par mois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Furieux après le recrutement décevant mené par Loïc Perrin et la cellule de recrutement de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer pourrait couper une première tête nommée Loïc Perrin. Son salaire juteux freinerait le mouvement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.