ASSE : Saliba fait oublier la polémique avec un geste de classe face au PSG
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MASTERCLASS

ASSE : Saliba fait oublier la polémique avec un geste de classe face au PSG

Dans la tempête cette semaine suite au partage d'une vidéo privée sur Snapchat, William Saliba (OGC Nice) a montré qu'il n'était pas atteint par la polémique contre le PSG.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Cette semaine, William Saliba a été au cœur d'une énorme polémique avec la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo privée en équipe de France Espoirs qui pourrait lui valoir quelques soucis. En effet, la Fédération a ouvert une enquête sur cette vidéo où l'ancien défenseur des Verts partage une vidéo de l'un de ses coéquipiers se masturbant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un gros match face au PSG pour faire oublier la vidéo

Comme si cela ne suffisait pas, à l'approche du choc face au PSG, Saliba avait fait l'objet d'une banderole très moqueuse des supporters du Gym « Salibaba et les 40 branleurs », posée sur les grilles du centre d'entraînement.

Si l'on en reconnaît la classe et le mental d'un joueur à sa réponse sur le terrain, le joueur formé à l'ASSE et prêté par Arsenal en a énormément. En effet, contre le PSG et dans une vidéo devenue virale sur Twitter, William Saliba s'est permis de rappeler qu'il n'était pas seulement qu'un gaffeur pour les réseaux mais aussi et surtout un superbe footballeur. On vous laisse déguster :