Nous suivre
Angers SCO

ASSE – SCO Angers (0-0) : les Tops et les Flops du nouveau nul des Verts

L’ASSE enchaîne un troisième résultat nul consécutif face à Angers (0-0). Le constat est évident, les Verts ne décollent pas.

Les tops

Jessy Moulin redevient déterminant

Depuis plusieurs semaines, Jessy Moulin éprouvait des difficultés à se montrer décisif dans la cage stéphanoise. Au point que le choix de Puel de lui accorder une confiance aveugle était pointé du doigt. Après un clean-sheet face à Dijon, le portier des Verts a confirmé ce soir qu'il retrouvait son influence. Que ce soit en première ou en seconde période, Jessy Moulin a sorti des parades déterminantes face aux attaquants angevins. De quoi le remettre vraiment en confiance.

Boudebouz, meneur de jeu convaincant

Depuis le 21 novembre dernier et la claque reçue face au Stade Brestois (1-4), Ryad Boudebouz attendait une nouvelle titularisation dans l'entrejeu stéphanois. Claude Puel, ce vendredi, a choisi de l'aligner en meneur de jeu derrière Romain Hamouma, au détriment de Wahbi Khazri. Et l'international algérien, ce coup-ci, a affiché un visage séduisant. En première période, surtout, Boudebouz a affiché de l'envie et un vrai poids dans le jeu offensif. Malheureusement, ses tentatives ont été mal payées, notamment une frappe quasi-parfaite détournée par Hamouma

Neyou, un gros travail de l'ombre

Il n'a peut-être pas diffusé l'impression technique épatante qu'il a pu afficher parfois depuis son arrivée à l'ASSE. Mais Yvan Neyou a montré une nouvelle fois, ce soir, à quel point il pouvait être précieux dans le jeu des Verts. Associé à un Camara quelconque, le milieu de terrain camerounais a montré une belle influence à la récupération et dans la relance. En prime, le milieu stéphanois a obligé Bernardoni à deux parades décisives, dont une en toute fin de match.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !